• Feuille de route de la semaine du 06 avril

    Bonjour les enfants, 

    J'espère que vous avez passé un bon week-end. 

    Voici le travail pour cette dernière semaine avant les vacances qui sont très attendues je pense. 

    ATTENTION il y a des CHANGEMENTS ! 

    1. J'ai ajouté la dictée de la semaine à faire sur la fiche de français / maths  (ex. 3 de français) pour limiter le nombre de pièces jointes à scanner / photographier et à envoyer 

    2. J'ai également ajouté l'exercice de calcul mental sur la fiche d'entraînement français /maths (ex. 3 de maths) pour les mêmes raisons mais aussi pour faire économiser à votre foyer les cartouches d'encre et le papier. 

    3. La lecture de l'énorme crocodile est normalement terminée. J'espère que ça vous a plu. Je vous prépare une nouvelle lecture pour la rentrée. Mais pour cette semaine vous devrez vous transformer en petits détectives et trouver des indices pour répondre à des questions. Vous aurez une énigme par jour dans la fiche d'entraînement de français (ex. 6). 

     4. La production d'écrit a changé également. Il faut écrire une phrase en utilisant 4 mots. Attention, ça peut donner des phrases avec un sens étrange mais ça peut être rigolo. 

    5. Un nouvelle notion est commencée cette semaine. Enfin nouvelle sans vraiment être nouvelle puisque vous l'avez déjà vu au CP normalement et surtout vous la pratiquez dans les petits problèmes hebdomadaires... On va commencer la multiplication ! Trop fastoche vous allez voir. Pour ça vous avez 1 vidéo à regarder tous les jours sauf vendredi. 

    Je vous souhaite une bonne semaine de travail. 

    Feuille de route pour la semaine du 6 avril

    Mots cachés semaine 19 ou allez sur le générateur de mots cachés pour les faire en ligne

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :